Equipez votre commerce avec une fontaine d’eau fraiche

Les divers types de fontaines à eau pour commerce proposés par FontainEco

L’eau est la source de la vie. Tous les jours, il est important d’en boire pour assurer une bonne santé. Cependant, il est nécessaire de consommer de la boisson saine. Sur le plan sanitaire, boire du liquide infesté de bactéries et de microbes entraine de nombreuses maladies. Ainsi, il est nécessaire d’utiliser des moyens qui éliminent ces impuretés. Pour cela, les fontaines à eau répondent aux besoins de boissons saines. Elles peuvent être utilisées dans les entreprises, les bureaux, les chantiers, les restaurants ainsi que dans les commerces. FontainEco propose une grande variété de ces machines.

FontainEco, votre fournisseur de fontaine à eau

FontainEco est une société spécialisée dans les fontaines à eau. Elle propose une large gamme de distributeurs de boisson tous fabriqués en France.

En acquérant une machine chez FontainEco, le client profite du service de livraison du matériel dans son local. Le transporteur garantit une livraison en 48 heures en jours ouvrables. La société propose également des accessoires utiles pour le montage de l’appareil. Ainsi, la firme dispose de distributeurs de gobelets et de récipients en complément. Lors de l’entretien, il est nécessaire de remplacer le filtre. Le filtre charbon actif est également proposé à la vente. Si le client veut fabriquer lui-même ses boissons pétillantes, FontainEco dispose de bouteilles de gaz CO2 à cet effet.

Expert dans le domaine de machine de distribution d’eau, l’entreprise propose des services d’installation et de maintenance. Des techniciens expérimentés effectueront les interventions d’entretien. Pour bénéficier de ce service, le client peut conclure un contrat de maintenance avec la société. Ainsi, FontainEco s’engage à effectuer cette procédure.

Il y a deux types de contrat : le Bronze et le Full Time. En optant pour le Bronze, on a droit à un entretien par an de la machine. En revanche, pour le contrat Full Time, le technicien effectuera deux visites techniques par an.

Le fournisseur de fontaine assure la qualité des machines proposées. Pour communiquer avec l’entreprise, les assistants téléphoniques sont à l’écoute. Ils guident les clients pour le choix d’appareil. Lors d’un achat, le client peut effectuer un paiement sécurisé.

Les fontaines d’eau pour commerce

FontainEco propose de multiples modèles de machines de distribution de boisson, notamment pour les professionnels. Elle sélectionne les meilleurs appareils qui peuvent s’intégrer dans les entreprises. Pour un local de commerce, il y a plusieurs types de fontaines à eau qui peuvent être sélectionnées. Dans ce cas, la société propose un distributeur en bonbonne. Ce type de machine n’a pas besoin d’être raccordé au réseau d’eau.

Le modèle RFX est idéal pour les centres de commerce. Il ne pèse que 14 kg et est facile à placer. Il possède un design moderne et élégant. Cette machine fonctionne à l’aide d’une alimentation électrique et d’une bonbonne d’eau. En effet, elle distribue la boisson grâce au réservoir de liquide placé au-dessus. Elle possède une grande niche de remplissage. L’utilisateur peut ainsi y mettre des carafes ou des bouteilles.

Pour assurer que l’installation ne nuise pas à la santé, le robinet de distribution est protégé par une cache. Par ailleurs, le dispositif offre un débit de 5,2 litres de boisson par heure et l’utilisateur peut opter pour de l’eau fraiche ou pour de la boisson tempérée.

Le distributeur de boissons B2 est un appareil parfait pour les lieux d’activité commerciale. Contrairement au distributeur en bonbonne, il n’a pas besoin de réservoir pour distribuer de la boisson. Il en offre grâce au raccordement au circuit d’eau.

Ce modèle est disponible en deux couleurs, noir et gris. Il a une grande performance de distribution, car elle offre 30 litres d’eau par heure. Son atout réside dans sa robustesse et sa fiabilité. Par ailleurs, sa carrosserie est peinte avec de la peinture antibactérienne. En l’utilisant, l’usager peut choisir entre deux options de distribution : la boisson fraiche ou tempérée.

En effet, la machine peut refroidir le liquide entre 2 °C à 11 °C. Grâce au système de rafraichissement par détente directe, elle peut refroidir le liquide rapidement. La fonction de cette technologie s’effectue par la technique d’échange thermique. Les utilisateurs peuvent ainsi se désaltérer et se rafraichir.

La fontaine à eau Kalix est polyvalente et peut s’intégrer dans tous les types de local professionnel. Cette machine offre de très grandes performances en distribution. En effet, elle peut produire 30 litres de boisson par heure.

En qualité de boisson, elle produit de l’eau qui respecte les normes de qualité et de sécurité sanitaire. D’ailleurs, elle est approuvée par l’ACS et détient l’Attestation de Conformité Sanitaire. C’est une approbation qui marque que la machine suit les normes exigées. L’appareil est conçu avec une carrosserie Abs, il comprend aussi un kit porte-gobelet. De plus, il offre plusieurs options de température. Ainsi, l’usager peut consommer de la boisson fraiche, tempérée et chaude.

La machine est équipée d’une technologie de refroidissement par détente directe et elle a aussi un mécanisme pour le chauffage. Ainsi les utilisateurs de l’appareil peuvent faire de la soupe, du café ou du thé. L’intérieur de la machine comprend également une bouteille de gaz CO2, l’appareil peut donc offrir de la boisson pétillante. L’usager peut utiliser une bouteille ou une carafe lors de son utilisation, car le dispositif possède une zone de remplissage très grande.

La machine WL3 firewall peut également être utilisée dans les lieux commerciaux. Elle possède également une approbation ACS, car elle suit les normes de qualité et de conformité sanitaire. Elle possède une technologie avancée dans le domaine de fontaine. Sa zone de distribution est protégée par le système Biocote.

Ce système élimine les formations microbiennes ainsi que les moisissures. Ainsi, le risque de rétro contamination du liquide est évité. Sa technique de filtration est également avancée, car la machine procède à une filtration par UV. Effectivement, les rayons de la lampe UV éliminent tous les micro-organismes qui résident dans le liquide.

La WL3 firewall offre plusieurs types de boissons, dont l’eau fraiche, tempérée et gazeuse. Pour l’utiliser, l’usager manipule l’appareil depuis le panneau de commande à affichage LED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *