Sanlys : votre bijoutier à Lyon

Sanlys bijouterie-joaillerie, le joaillier à Lyon

Sanlys est spécialisée dans la conception d’alliances de mariage empierrées et de divers types de bijoux tels que les colliers ou les boucles d’oreilles. Les produits de cette bijouterie à Lyon sont disponibles aussi bien sur son site internet que dans ses points de vente, installés sur le territoire lyonnais et dans d’autres communes françaises.

Sanlys bijouterie-joaillerie: votre joaillier à Lyon

Né de la société Lyon Alliances Brillants, Sanlys bijouterie-joaillerie a débuté la conception de sa première collection de bijoux intitulée Soie d’Or en 2012 et a connu rapidement un énorme succès grâce à la qualité des matériaux composant ses pièces et à sa créativité.

Après la réussite de Soie d’Or, le joaillier à Lyon a lancé une série de collections (Princesse, Palladium, Linéys, etc.) qui n’ont pas manqué de séduire les amateurs de beaux bijoux et les mariés en quête d’anneaux uniques et originaux, pour symboliser leur union.

A travers ses pièces, la bijouterie met en lumière sa maîtrise de l’alliage, ainsi que l’expérience de son équipe.

Les collections de Sanlys

Depuis sa création en 2012, Sanlys bijouterie-joaillerie met régulièrement de nouvelles collections à la disposition de ses clients.

Après les splendides pendentifs, les colliers et les boucles d’oreilles de Soie d’Or, les bijoutiers du joaillier à Lyon ont élaboré la collection Princesse et ont décidé de mettre les couleurs à l’honneur.

A l’instar de Soie d’Or, Princesse a connu un grand succès grâce à l’authenticité de ses pièces. Cette collection s’est démarquée par l’impressionnant mariage de couleurs offert par ses pièces.

Lancé en 2014, Palladium propose de magnifiques alliances, des boucles d’oreilles et des colliers conçus à partir de cet alliage connu pour sa couleur grise et sa qualité similaire à celle de l’or.

En 2017, le bijoutier à Lyon a mis à la disposition de ses clients Linéys. Dans l’élaboration de cette collection, ses bijoutiers ont décidé de se lancer dans un style plus contemporain, plus simple, plus sobre et une fois de plus, ils ont su séduire les amateurs de bijoux. Linéys est constitué de boucles d’oreilles, de pendentifs et de manchettes.

Pour information, les pièces de Princesse et de Palladium peuvent être serties de diamant, à la demande du client.

La conception d’alliance par votre joaillier à Lyon

Sanlys bijouterie-joaillerie privilégie les techniques traditionnelles dans la conception des anneaux de mariage, afin de préserver leur authenticité et d’assurer leur qualité.

Toutes les pièces proposées par votre joaillier à Lyon sont forgées à la main et peuvent arborer différentes matières, telles que l’or rose, l’or jaune, le platine ou le palladium.

Sachez que les bagues présentées dans ses différentes collections ne sont que des modèles et ses bijoutiers conçoivent essentiellement les pièces à la demande et sur commande. Ainsi, une bague en or rose peut être réalisée en or jaune ou en palladium, en fonction de votre goût et de vos envies.

Par ailleurs, les formes des pendentifs et celles des autres produits ( boucles d’oreilles, etc.) peuvent être modifiées pour qu’elles puissent s’accorder parfaitement à votre style.

Sanlys bijouterie-joaillerie, joaillier à Lyon : commandes de bijoux en ligne

Pour commander vos bijoux chez Sanlys bijouterie-joaillerie, vous pouvez éviter les déplacements en accédant directement au site web du joaillier à Lyon.

La plateforme met à votre disposition, différents modèles de bagues de fiançailles, d’alliances, de boucles d’oreilles, de manchettes, de colliers, mais également des médailles de baptême. Les transactions réalisées sur le site sont sécurisées.

A noter que chaque mois le site propose des offres promotionnelles et des offres spéciales. Pour s’informer sur les nouveautés de la bijouterie, vous pouvez suivre sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *