Fontaine à eau sur réseau

fontaine à eau sur réseau : de l’eau fraîche et saine

La fontaine d’eau sur réseau est un distributeur d’eau potable utilisée dans les lieux publics et surtout dans une société où la chaleur est accablante. Elle peut être proposée en différentes versions en fonction de l’entreprise ou de la collectivité qui en commande : eau chaude/froide/tempérée, eau froide/tempérée ou encore eau chaude/froide/tempérée/eau gazeuse.

Pourquoi choisir une fontaine à eau sur réseau ?

Ce type d’approvisionnement est directement branché sur un réseau d’eau potable permettant ainsi d’alimenter continuellement l’appareil pour approvisionner sans cesse les occupants d’un local.

Des plombiers experts en la matière créent un raccordement utile durant l’installation de l’appareil. L’ensemble de l’installation est sécurisé par la suite grâce à la mise en œuvre de vannes qui permet d’isoler complètement les diverses parties du raccordement. Cela offre une facilité d’intervention en cas de dépannage ou entretien de tout le système. En savoir plus.

Les fontaines en réseau proposent une technologie plus que performante qui permet aux visiteurs et aux collaborateurs d’une entreprise de boire de l’eau chaude, froide, gazeuse et tempérée selon son choix, et cela malgré le branchement direct sur un réseau d’eau fraîche et potable. Ce service représente un plus de confort.

L’eau filtrée en continuité est d’excellente qualité. C’est un liquide frais et pur qui garantit une meilleure hydratation pour permettre une bonne concentration et une productivité optimale de la part des employés.

Les atouts d’une fontaine en réseau

Voici quelques informations sur la fontaine à eau réseau.

Les avantages de ce modèle par rapport à la bonbonne sont indéniables sur tous les points de vue. Ce système d’approvisionnement garantit un liquide ayant simplement retrouvé ses spécificités sans qu’aucun élément n’y soit ajouté.

– Bien-être et santé

L’eau filtrée par la fontaine en réseau est dépourvue de tout résidu de chlore, de particules ou de contaminants puisque la protection de la santé des salariés est le premier souci des spécialistes. La purification microbiologique garantit l’élimination de toute vie micro-organisme. La plupart des sociétés ne proposent jamais des fontaines à eau utilisant de désinfection chimique. En savoir plus.

– Plaisir et commodité

Le plaisir et la commodité s’appellent fontaine à eau dans une entreprise puisque qu’elle peut en opter pour une version froide, chaude, tempérée ou encore gazeuse en fonction de l’ambiance. La qualité des produits offre à une société la tranquillité.

– Économie de coûts

Ce modèle est alimenté par un réseau permettant ainsi de faire une énorme économie. Plus la société est grande, plus l’économie à faire est considérable ! Boire quelques verres d’eau reste en effet un geste très naturel où il est possible d’associer la santé par un moment de pur plaisir.

– Performance environnementale

L’option de ce système réduit le transport, et qui dit réduction de transport dit réduction de carbone émis dans l’atmosphère ! Plus de 70 % de carbone peuvent être réduits si le recyclage des bonbonnes d’eau, le stockage et le transport sont bannis dans ce secteur. Ce système réduit les impacts néfastes sur l’environnement.

Comparée à une fontaine à bonbonne, celle en réseau apporte la meilleure des solutions aussi bien pour la santé, la commodité, l’efficacité que la performance.

Comments are closed.