Pilotez sur circuit avec un coach

pilotez sur circuit avec un moniteur professionnel

À la recherche d’un stage et baptême de pilotage sur circuit accompagné d’un moniteur professionnel ? Envie de s’initier à la vitesse, mais en toute sécurité ? Pas de souci, vous pouvez faire appel à notre équipe d’experts. L’apprentissage que vous avez choisi s’effectue avec un instructeur diplômé d’État. La variété des modèles, des marques et de la catégorie de voiture renforce l’attrait pour ce genre d’activité.

Un stage adapté pour les débutants

Durant la séance, un coach diplômé vous accompagne sur circuit, que le futur pilote soit un débutant, un intermédiaire ou un professionnel. Cette disposition est prise non seulement pour votre sécurité, mais également pour vous montrer les astuces et les conseils pour une amélioration au fil des tours, dans chaque freinage ou enchaînement de virages.

Le coach saura vous rassurer et vous guider pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir au volant et à la vitesse durant la séance. Cette initiation est bien plus qu’importante ensuite sur une route puisque vous pouvez travailler votre regard et développer considérablement de nouveaux réflexes selon www.teampilotage.fr.

C’est ainsi un moyen d’améliorer votre sens de la sécurité de conduite, pour les piétons et pour vous-même sur la voie publique. Ce n’est pas seulement une séance de plaisir, mais également un apprentissage ayant pour base de prévenir les accidents routiers.

Le déroulement d’une séance de pilotage avec un coach diplômé

La conduite des gros cylindrés sur un circuit se démocratise et ce n’est plus une discipline réservée à quelques élites. Tout le monde peut maintenant prendre le volant et piloter une supercar tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe professionnelle. Visitez www.teampilotage.fr pour en savoir plus.

Le stage de pilotage sur circuit accompagné d’un moniteur est un pur plaisir et le déroulement de la session d’initiation n’a rien de compliqué. Il est tout d’abord nécessaire que vous réserviez votre session de pilotage. Vient ensuite la sélection de la voiture de votre choix et enfin la date qui vous est favorable pour débuter. Ce sont les étapes à suivre pour participer pleinement à cette activité.

Vous recevez une convocation une fois que vous avez effectué la commande. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur un circuit. Une équipe de professionnels et un moniteur qui va piloter avec vous vous accueilleront sur place. Vous avez déjà le temps d’admirer et de découvrir plusieurs voitures sportives avant de conduire l’une d’elles.

Un briefing est d’abord effectué avec le coach qui présente le déroulement de session de pilotage. C’est lui qui fixe les règles de sécurité qu’il faut respecter à la lettre pour la sécurité de tous. Le stage de pilotage sur circuit va bientôt commencer et vous attendez votre tour et vous préparez mentalement en regardant les manœuvres des autres stagiaires.

Un moniteur vous accompagne pendant les tours de piste, il peut vous donner quelques conseils nécessaires pour que vous puissiez profiter au maximum des performances de la voiture. Vous retournez aux stands une fois que vous avez effectué les tours de circuit. Vous pouvez ensuite bénéficier des vidéos de la session si vous avez choisi cette option. Pour vivre une expérience unique, il vous suffit de réserver dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *